Nos Associés

Aylin TARLAN TÜZEMEN (Avocat au Barreau d’Istanbul)

Aylin Tarlan Tüzemen a étudié en France jusqu'au lycée et a été diplômé du Lycée de Galatasaray après son retour en Turquie. Elle a reçu son diplôme universitaire de la faculté de Droit de l'Université de Galatasaray et continue ses études académiques en droit privé dans la même université. Elle parle couramment l’Anglais et le Français (traductrice assermentée en Anglais et Français). Elle a commencée sa carrière professionnelle dans un cabinet d’avocats bien connu d'Istanbul et par la suite elle a rejoint le service juridique d’Arthur Andersen, Turquie. Pendant cette période, Aylin Tarlan Tüzemen, s'est spécialisée sur les fusions et les acquisitions (M&A), elle a participé et personnellement mené plusieurs projets de grande importance tels que des fusions de banques et d’autre M&A, des projets de restructuration, de liquidations de banque, etc. Plus tard, elle a été nommée Directrice du service juridique aprés la fusion d’Arthur Andersen avec Ernst & Young (EY Law) Turquie et a dirigé un nombre d'avocats considérable.

Jusqu'à la fondation du Cabinet d’Avocats Tarlan - Baksı elle a continué sa carrière en tant que Directrice (avocats-conseils) dans le cabinet d’avocats séparé de Ernst & Young Turquie dus aux règlements de SEC des Etats-Unis.

Aylin Tarlan Tüzemen, aussi mandataire à l’Institut de Propriétés Intellectuelles de Turquie, a conseillé et assisté de nombreuses entreprises locales et étrangères. En outre, elle a aussi participé à des programmes télévisés, donné des conférences dans les universités et publié des communiqués concernant les matières de droit de son expertise.

 

Derya BAKSI (Avocat au Barreau d’Istanbul)

Derya Baksı a reçu son diplôme d’université de la faculté de Droit de l'université d'Ankara et son diplôme d'études supérieures de l'Université de Bilgi à Istanbul sur le droit de l'économie. Elle parle couramment le Français et l’Anglais (traductrice assermentée). Elle a commencée sa carrière professionnelle à Arthur Andersen pendant ses études et a continué à travailler après avoir reçue son diplôme universitaire. Pendant ces années la elle a travaillé dans divers matières du droit mais  particulièrement dans les opérations bancaires et financières, droit sur les marches des capitaux et les investissements étrangers en Turquie et elle a notamment conseillé de nombreux client Turc et étrangers. Elle a été en suite transférée au service juridique d'ARIA (AVEA aujourd’hui), troisième opérateur GSM de la Turquie, en tant que « senior lawyer » et elle a la plupart du temps traité des questions concernant la télécommunication, la propriété intellectuelle et le droit du commerce.

Jusqu'à la fondation du Cabinet d’Avocats Tarlan - Baksı, elle a travaillé pour le groupe Çalık, un des plus grands investisseurs Turcs, en tant que directrice des affaires juridiques et a participée activement à plusieurs projets important ayant de considérable budgets et s’est concentrée sur le droit public, administratif et les associations privées publiques (PPA). Elle fut aussi chargée de traiter toutes les questions juridiques des entreprises du groupe en rapportant directement au directeur général, et dirigeant une équipe de mandataires et les avocats-conseils extérieurs.


Actualités