Le Cabinet

Le Cabinet d’Avocats Tarlan - Baksı a été établi par deux fondateurs ayant de multiple expériences et ayant travaillé pendant une longue période en tant que mandataire d’entreprise et avocats-conseils extérieur.

Les deux associés fondateurs sont originaires d’Arthur Andersen (l’une des sociétés du « Big Five »). Les associés, grâce à leurs points de vue professionnels et leurs personnalités soigneuses et investigatrices attachant de l'importance aux détails, soumettent les services juridiques les plus rapides et les plus fiables à leurs clients. L'étendue de l’expérience de nos associés permet d’assurer un suivi attentif et personnalisé, adapté aux besoins et aux exigences du client, quel que soit son secteur d'activité.

Les études académiques continues des associés et des avocats de notre cabinet nous permettent d’intégrer la théorie légale avec la dynamique de la vie pratique.

Notre Cabinet offre aux entreprises actives dans différent secteurs s'étendant de la vente au détail aux médias et des finances à l'énergie, aux institutions publiques et privées, ainsi qu'aux gouvernements, une assistance juridique à compétence multiple. Notre expertise est sans cesse entretenue et améliorée grâce à la variété des profils de nos clients et des questions juridiques abordées.

Notre Cabinet assiste d’une part les investisseurs étrangers voulant s’établir ou restructurer leurs activités en Turquie et d’autre part les investisseurs Turcs voulant exporter ou bien s’implanter à l'étranger. Nos services juridiques peuvent être aussi fournis en anglais ou bien en français, étant donné que les associés et avocats sont traducteurs assermentés dans les deux langues.


Actualités